jeudi 13 août 2009

Une journaliste agressée par son rédactrice en chef adjointe

Un mois après l’agression d’une animatrice de Monte Carlo Doualiya (filiale arabophone de RFI ) par une autre collègue en direct à l’intérieur du studio radio,où elle assurait son émission quotidienne en direct entre 09 et 10h,une autre journaliste, Isis Grayce,à été agressée par son rédactrice en chef adjointe Marcelle Akl.

les pompiers se sont déplacés à Monte Carlo doualiya (au 8ème étage de la Maison de la Radio) pour conduire la victime à l’hôpital par ambulance dans un état grave.

Le personnel réclame un vigile et dénonce, avec les syndicats, la dégradation de ses conditions de travail.

La journaliste, très choquée, a tout de même repris son service cette semaine . Mais cette fois, c’en est trop pour les salariés de Monte Carlo Doualiya, qui évoquent les menaces et les injures subies quotidiennement au sein de la rédaction.

Dans ce contexte, le personnel de Monte Carlo doualiya demande la mise à disposition d’un vigile pour les débuts et fins de service.

Marcelle Akl,libanaise âgée de 59 ans et connue pour ses relations avec un leader de l’opposition syrienne,a été nommée rédactrice en chef adjointe par son amie intime mouna Elbanna illégalement et sans concours interne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire